Livraison et frais de port




Pour vous faire profiter d’un maximum de fraîcheur MALKER a fait le choix du meilleur service de livraison du marché pour les produits frais : ChronoFresh (service Chronopost). Chronofresh est une offre de transport express pour des produits frais entre 0° et 4°. La température des colis est suivie grâce à des capteurs situés dans les véhicules. Toutes variations de température inappropriées nous sont signalées.


Expédition de votre commande
- Les expéditions sur le site malker.fr se font exclusivement par ChronoFresh pour la France Métropolitaine et éventuellement par coursier à vélo électrique sur l'Eurométropole.
- Les commandes sont expediées les mercredis. Ces indications peuvent varier en fonction des opérations promotionnelles en cours. 

Quand serai-je livré ?
Tous les colis sont livrés de 8h30 à 14h.
Un e-mail vous est envoyé par notre prestataire de livraison afin de vous donner un fourchette horaire de livraison (sous réserve d’un numéro de téléphone portable valide). Si le créneau horaire ne vous convient pas, il est possible de modifier le rendez-vous de livraison directement avec ChronoFresh.
Grâce au système Predict™, Chronofresh vous avertit en amont de la date et du créneau horaire de livraison et vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire.

A quel prix ?
Chaque commandcoursiere est expédiée moyennant des frais de port et d'emballage d'un montant forfaitaire de 15 € TTC. Toutefois, si votre commande atteint 150 € TTC, nous vous offrons les frais de port et d'emballage.

Ce qu'il faut savoir sur le suivi et la livraison ChronoFresh
- Votre colis est livré en 24 h à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, destinataire d'un cadeau) 
- Vous recevrez votre colis dans un délai de 24 h ouvrées en France Métropolitaine après enlèvement par ChronoFresh.

Attention ! 
ChronoFresh livre en France Métropolitaine UNIQUEMENT SUR LES TERRES : HORS ÎLES. Si vous résidez en France métropolitaine mais que l'accès à votre domicile nécessite l'usage d'un ferry, votre commande ne pourra pas être livrée à votre domicile en transport réfrigéré. Une solution s'offre à vous :
- La livraison à une autre adresse de votre choix (ex : familles, amis, etc.), pensez à renseigner le nom, prénom du véritable destinataire, et non le votre. Il devra être présent à son domicile lors de la livraison.

Pour davantage d'informations sur le déroulement de votre livraison par ChronoFresh, n'hésitez pas à consulter : www.chronopost.fr/fr/chronopostfood


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 150 € D'ACHAT TOUTES REMISES DÉDUITES POUR LA FRANCE.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le site https://www.malker.fr/ utilise des cookies

Cookies de session anonymes (nécessaires au bon fonctionnement du site).

Cookies de mesure d'audience     Refuser Accepter